56

J'aime!
J’aime!

56

Le 29 avril dernier, Laurianne Messier, une élève de 5e secondaire de l’École d’éducation internationale à McMasterville, a reçu de l’honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-Gouverneur du Québec, la médaille du Lieutenant-Gouverneur pour la jeunesse.

Laurianne est une jeune femme dynamique, responsable, déterminée, engagée, persévérante et généreuse. Elle est extrêmement impliquée autant dans ses études que dans son milieu scolaire. Ses qualités sont à la base de tous les projets académiques et parascolaires qu’elle a entrepris depuis cinq ans.

Son parcours au secondaire est exceptionnel. Elle est un heureux mélange de volonté de changer les choses et de pragmatisme, d’esprit d’initiative et d’analyse. Ses implications en témoignent : l’équipe technique, l’organisation de divers spectacles, un concours photo, l’animation d’une soirée Excellence, le comité vidéo des finissants, sa contribution exceptionnelle comme hôtesse lors de divers événements. Elle concilie arts et talent d’organisatrice, et possède un leadership remarquable.

L’animatrice à la vie spirituelle et à l’engagement communautaire, Louise Gauthier, a eu le privilège de représenter l’École d’éducation internationale lors de cette cérémonie protocolaire et peut témoigner des qualités de cœur, d’engagement et de persévérance de Laurianne.

Bravo Laurianne!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres