0

J'aime!
J’aime!

0

Une centaine d’élèves du primaire et du secondaire de la Commission scolaire des Patriotes  participeront à un grand concert de Noël avec les musiciens de l’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL). Cet événement très attendu aura lieu le vendredi 3 décembre prochain, à 19 h 30, à l’église Saint-Matthieu à Beloeil. Ce concert mémorable sera dirigé par monsieur Marc David, chef de l’OSDL.

En première partie, une chorale formée d’élèves provenant des écoles primaires de la Mosaïque, La Farandole, Le Petit-Bonheur, Saint-Mathieu et de la Pommeraie se joindra à l’OSDL pour interpréter onze chants de Noël. En deuxième partie, quelques élèves de la Concentration musique de l’école secondaire Ozias-Leduc monteront à leur tour sur scène pour participer à l’interprétation de six œuvres musicales, dont quelques extraits du grand classique Casse-Noisette.

Pour réaliser cette soirée qui permettra à une centaine d’élèves de partager la scène avec un orchestre symphonique, plusieurs membres du personnel de la CSP ont mis l’épaule à la roue depuis plusieurs mois pour offrir un concert qui promet d’être mémorable. La Commission scolaire des Patriotes est également très heureuse de pouvoir compter sur la généreuse participation d’organismes, notamment BPR–Bâtiment inc., Dessau inc., Genivar, Groupe Solution Sinistre inc., Maintenance Eurêka Ltée, Patenaude-Trempe inc. experts conseils, Ski Mont Saint-Bruno et de gens d’affaires du milieu qui contribuent à l’épanouissement du talent artistique des élèves.

Les billets sont en vente au coût de 22 $ l’unité. Pour réservation et information, veuillez communiquer avec madame Marie-Claude Grignon au 450 441-2919, poste 3727.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres