113

J'aime!
J’aime!

113

L’école des Cœurs-Vaillants à Contrecoeur a procédé à l’inauguration de son parcours de style psychomoteur le 21 novembre dernier.

Depuis son ouverture en septembre 2014, l’école a poursuivi son projet d’embellissement de la cour. L’aménagement de ce nouveau module de jeux vient améliorer significativement la qualité et la diversité de l’offre en matière d’activités physiques à l’extérieur et optimiser la cour d’école.

La réalisation de ce projet au coût de 77 000 $ a pu voir le jour grâce à une subvention de 25 000 $ du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et à la contribution de partenaires, soit la ville de Contrecœur pour un montant de 10 000 $ ainsi que la caisse Desjardins Contrecœur-Verchères pour un montant de 5 000 $. À cette somme s’ajoutent les fonds provenant des généreuses campagnes de financement effectuées par l’école depuis quelques années et des surplus budgétaires accordés pour l’embellissement de la cour d’école.

Les élèves de l’école des Cœurs-Vaillants remercient tous ceux qui ont généreusement contribué à la réalisation de ce projet!

Sur la photo
1re rangée : Membres du conseil d’élèves – Danahé Giard, 6e année, Gabriella Haddad, 5e année, Ève Naud,3e année, Danahée Roy, 4e année, Éloïc Duchesne, 1re année et Lia-Rose Tardif, 2e année.

2e rangée : Alain Bergeron, directeur de la caisse Desjardins Contrecœur-Verchères, André Gosselin, maire suppléant de la ville de Contrecœur, Chantal Lebel, technicienne au service de garde, Guillaume Robitaille, technicien en bâtiment à la CSP, Christine Longchamp, conseillère jeunesse de la caisse Desjardins Contrecœur-Verchères, Marie-Hélène Lavoie, enseignante, Sylvain DeBlois, président du conseil d’établissement, Danielle Bilodeau, directrice, Jean-Philippe Lanthier, enseignant d’éducation physique et Ronald Tremblay, commissaire.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres