4

J'aime!
J’aime!

4

Près de trois ans d’efforts ont abouti à la concrétisation de deux nouveaux parcs pour les jeunes de Mont-Saint-Hilaire, au Pavillon Hertel et au Pavillon Desrochers de l’école Au-Fil-de-l’Eau. L’inauguration officielle des nouvelles installations récréatives s’est tenue le vendredi 2 juin en présence d’élèves de tous les niveaux du primaire et du préscolaire, de monsieur Michel Gilbert, maire de Mont-Saint-Hilaire, monsieur Raynald Fallu, président du conseil d’établissement, et monsieur Claude Lapointe, directeur de l’école Au-Fil-de-l’Eau.

Réalisé par le Service des loisirs de la Ville de Mont-Saint-Hilaire, ce projet qui s’est échelonné sur trois ans a nécessité des investissements de 441 000 $. L’école Au-fil-de-l’Eau a pour sa part contribué pour un montant 30 000 $, permettant l’installation de structures de jeux de ballons dès la première phase du projet.

Conçues et réalisées par la firme Objectif Paysage de Mont-Saint-Hilaire, les deux premières phases du projet consistent en l’aménagement d’aires de jeux dans lesquelles on retrouve glissades, balançoires, structures fonctionnelles et autres modules d’amusement pour les jeunes. La réalisation de la troisième phase est prévue pour cet été.

De son côté, la Commission scolaire des Patriotes s’est assurée que les normes de sécurité soient bien respectées.

Les représentants de l’école Au-fil-de-l’Eau ont profité de l’occasion pour dévoiler une plaque commémorative qui rend hommage aux partenaires du projet, soit la Ville de Mont-Saint-Hilaire, la Caisse Populaire de Mont-Saint-Hilaire, le concessionnaire Saturn Saab Brossard, Kino-Québec, Ateliers Précision Rive-Sud et la Commission scolaire des Patriotes.

La CSP vous invite à visiter le nouveau site Web de l’école Au-fil-de-l’Eau à l’adresse suivante: http://aufildeleau.csp.qc.ca

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres