14

J'aime!
J’aime!

14

Ce fut une année scolaire comblée en activités et en projets à l’école secondaire du Mont-Bruno, grâce à plus de 120 élèves qui se sont démarqués tout au long de l’année en donnant de leur temps.

Grandement sollicités pour leur dynamisme et reconnus pour leur engagement, ils ont contribué au bon déroulement d’une vingtaine d’évènements spéciaux tels que les soirées de rencontre avec les parents, les remises de méritas aux élèves, la 4e édition de la course familiale, les concours local et régional d’Expo-sciences, la collecte annuelle de sang, la collecte de denrées pour la guignolée et l’accueil des élèves de 1re secondaire. Ils ont assuré plusieurs responsabilités aussi diversifiées qu’enrichissantes leur permettant d’acquérir de nouvelles aptitudes. Au total, les élèves bénévoles en adaptation scolaire et de la 1re à la 5e secondaire ont investi plus de 500 heures cette année.

Bravo à tous ces élèves qui font de l’école secondaire du Mont-Bruno un milieu de vie empreint de citoyenneté et d’engagement.

Sur la photo : Compilation des données lors du concours Expo-sciences, édition régionale en mars 2017

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres