70

J'aime!
J’aime!

70

Le talent des élèves de musique du programme pédagogique particulier Jazz Pop de l’école secondaire le Carrefour à Varennes a été mis en valeur à deux reprises dernièrement.

Le 24 mars, un souper-concert a été organisé à l’école le Carrefour au profit des activités du département de musique. Quelque 300 parents et amis ont assisté au concert lors duquel les élèves ont livré des prestations musicales chaudement applaudies. Les profits générés par cette soirée serviront notamment à couvrir une partie des coûts du voyage que les finissants du programme Jazz Pop font chaque année pour participer au Festival de musique Disney à Orlando, en Floride, en avril 2018.

De plus, le 1er avril avait lieu le JazzFest des jeunes du Québec à l’école secondaire André-Laurendeau à Saint-Hubert. Les élèves du programme Jazz Pop de l’école la Carrefour de tous les niveaux se sont distingués avec la mention argent. Un bel exploit.

La direction et les enseignants de musique de l’école le Carrefour tiennent à remercier les commanditaires et la population de Varennes et des environs pour leur appui lors de ces événements.

Pour plus d’information sur le programme pédagogique particulier Jazz Pop, veuillez communiquer avec M. Mario Couture : mario.couture@csp.qc.ca.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres