3

J'aime!
J'aime!

3

Le 14 mai dernier, tous les élèves de 5année des écoles primaires francophones des villes de Chambly et de Carignan se sont lancées à l’assaut du parcours de cross-country élaboré par leurs enseignants en éducation physique.

Cette activité, qui avait lieu pour la 3année consécutive, s’est déroulée sur les terrains aux abords de l’aréna Robert-Lebel pendant les heures de classe. Ce rassemblement permet aux élèves d’augmenter le sentiment d’appartenance à leur école, de fraterniser avec les enfants des autres écoles qu’ils côtoient dans diverses activités de loisir et de bouger en groupe! 

Les élèves des écoles du Parchemin, De Salaberry, De Bourgogne, de la Roselière, Jacques-de Chambly, Sainte-Marie et Carignan-Salières ont su donner le meilleur d’eux-mêmes tout en gardant le sourire.

Cette année, les 10 meilleures filles et les 10 meilleurs garçons ont été récompensés par un certificat ou une médaille. Voici les noms des champions de l’édition 2014, de la 10à la 1re position.

Chez les filles : Emma Généreux (De Salaberry), Béatrice Ruel (De Bourgogne), Emy Valade (Jacques-de Chambly), Anne-Marie Nagel (Carignan-Salières), Florence Michel (De Bourgogne), Léa Brouillard (De Bourgogne), Audrey-Anne Denis (De Salaberry), 3e-Marguerite Couillard-De Beaumont (Carignan-Salières), 2e-Margaux Corman (De Bourgogne), 1re-Mathilde Daxhelet (de la Roselière). 

Chez les garçons : Mathis Gilbert (De Bourgogne), Benjamin Cayer (du Parchemin), Charles Lépine (De Bourgogne), Justin Guérin (De Salaberry), Zed-Olivier Massé (du Parchemin), Michaël Miclette (Carignan-Salières), Mathis Duval (Carignan-Salières), 3e-Xavier St-Jean (Sainte-Marie), 2e-Kevin Bouchard (De Bourgogne), 1er-Siméon Chauvrette (de la Roselière).   

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres