0

J'aime!
J'aime!

0

Les spectateurs étaient très nombreux à s’être présenté à l’école secondaire Ozias-Leduc de Mont-Saint-Hilaire, le lundi 21 novembre dernier, afin d’assister au concert bénéfice annuel de la concentration musique mettant en vedette la diva bien connue, Natalie Choquette.

Dans cette petite salle magnifiquement aménagée pour l’occasion, les élèves en chant de la concentration musique sous la direction de Gaétan Sauvageau, ont assuré la première partie avec des airs d’opérette forts distrayants. Par la suite, la salle s’est transformée au rythme des numéros fantaisistes de Natalie Choquette. Du rire aux larmes, toute la gamme des émotions y est passée. Le programme de la soirée était composé d’extraits d’opéra qui ont ravi le public. La chanteuse était accompagnée de deux jeunes complices, les sœurs Laurence et Camille Lambert-Chan. Laurence est une jeune pianiste de 18 ans qui s’est déjà produite à Carnegie Hall alors que sa sœur Camille, âgée de 12 ans seulement, est déjà une flûtiste accomplie.

Natalie Choquette est une artiste chaleureuse doublée d’une grande générosité et d’une énergie communicative. En assistant à la première partie donnée par les élèves de l’école, elle est tombée sous le charme de ces jeunes chanteurs et chanteuses. La diva les a félicités et les a invités à continuer à se dépasser, tout en soulignant la richesse et les bienfaits d’une école qui possède un projet particulier en musique.

Les Ensembles musicaux de Mont-St-Hilaire, organisateurs de cette soirée, tiennent à remercier la population pour leur participation et leurs encouragements et vous convient à leur prochaine activité de financement avec la soirée de danse « Swing », le samedi 18 février prochain, à l’école secondaire Ozias-Leduc.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres