0

J'aime!
J'aime!

0

Richard Pound, président de l’Agence mondiale antidopage, s’adressera aux 550 élèves du programme Sport-études de l’école secondaire De Mortagne le mercredi 26 avril prochain, à 13h30, dans le cadre d’un événement spécial organisé conjointement par l’école De Mortagne et le Club Optimiste de Boucherville.

Le prestigieux conférencier témoignera autant de sa carrière d’athlète que de sa carrière d’administrateur sportif sur la scène internationale. Membre de l’équipe canadienne de natation aux Jeux de Rome en 1960, Richard Pound s’est surtout fait connaître à titre d’administrateur dans l’Association olympique canadienne, au début des années 70, et au sein du Comité international olympique où il a notamment occupé les fonctions de vice-président pendant près de vingt ans.

Un nombre limité de billets gratuits VIP est mis à la disposition de parents et de personnes intéressées à assister à l’événement. Pour obtenir plus d’informations, veuillez rejoindre monsieur Denis J.P. Roy au (450) 449-5533. Vous pouvez également visiter le site Club Optimiste de Boucherville au www.cluboptimisteboucherville.ca

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres