55

J'aime!
J’aime!

55

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que trois élèves de l’école secondaire du Mont-Bruno à Saint-Bruno-de-Montarville ont reçu un prix soulignant leur persévérance le 13 février dernier. Cette année, plus d’une dizaine de noms ont été transmis par leurs enseignants à la Fondation Jean-Louis Tassé. Le prix s’adressait à des élèves de l’adaptation scolaire qui se sont démarqués par leur persévérance dans leur parcours académique.

Valérie Usal, Audrey Pellerin et Mathieu Carrier ont été récompensés pour leur réussite, leur persévérance et leur engagement, en recevant des billets pour assister à la partie de hockey du Canadien de Montréal contre le Lightning de Tampa Bay qui avait lieu le 24 février dernier. Ils étaient accompagnés par Mme Caroline Daigle, enseignante.

Les élèves ont affirmé être très fiers de cette reconnaissance qui leur a été attribuée.

Le message d’encouragement véhiculé par ce geste est inestimable aux yeux de tous à l’école secondaire du Mont-Bruno. Les jeunes peuvent ainsi se rendre compte que rien n’est impossible et que la persévérance leur permettra assurément de s’épanouir dans leurs projets.

Sur la photo : Audrey Pellerin, Mathieu Carrier et Valérie Usal

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres