21

J'aime!
J’aime!

21

C’est avec enthousiasme que les élèves du service de garde les Aventuriers de l’école Carignan-Salières ont participé au projet « En forme et en santé, MOI j’y tiens! » initié par Mélanie Petit, éducatrice du service de garde.

Les enfants devaient consommer des fruits, des légumes, des produits laitiers et bouger 30 minutes par jour pendant le mois de mars, mois de la nutrition. Le but était de faire avancer un soulier sur un parcours afin de motiver les enfants à maintenir de saines habitudes de vie. Le mois s’est terminé par un smoothie que les éducatrices ont préparé et que les enfants ont adoré.

Pour une deuxième année, le programme Croque-Santé a remis à l’école un montant de 1 000 $ qui aidera le service de garde à réaliser différents projets, notamment faire l’achat de matériel de cuisine et offrir des collations santé.

Merci à Monsieur Robert Collin, propriétaire de Métro Collin à Chambly, qui soutient les projets Croque-Santé dans les organismes publics de la région.

Sur la photo :
1re rangée : Alexis Cartwright-Coulombe 6e année, Alice Cunéo 2e année, Angélina Lauzier-Forget préscolaire et Audrey-Maude Mekkelholt 2e année. 2e rangée : Johanne Mercille éducatrice, Éloïse Gosselin 4e année, Jolyanne Gosselin 1re année, Elyse Loubert 1re année, Alexia Milette 2e année et Diane Corriveau éducatrice. 3e rangée : Robert Collin propriétaire de Métro Collin, Anne Jourdain technicienne service de garde, Serge Bergeron éducateur et Diane Joly directrice de l’école.

Absents sur la photo, mais ayant participé au projet : Les éducatrices Céline Mekkelholt, Mélanie Petit, Manon Riendeau, Manon Lachance, Linda Morais, Danielle Léline, Joanne Malbeuf, Mélanie Arpin et Martine Gagnon.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres