65

J'aime!
J’aime!

65

Le 4 mai dernier, dans le cadre du Téléthon Opération Enfant Soleil, les élèves ainsi que les membres du personnel de l’école Le Rucher à Sainte-Julie ont participé à l’activité « Porte ton pyjama à l’école ». En effet, les élèves pouvaient porter leur pyjama en échange d’un don de 2 $. Cette campagne de financement a permis de recueillir un montant de 1234,75 $.

Lors de cette journée spéciale, Guillaume Pineault, élève en 5e année, a présenté un spectacle de magie devant tous les élèves de l’école. Cette journée riche en émotions a donc permis aux élèves de participer à cet événement spécial tout en se divertissant. Les élèves ont grandement apprécié le spectacle et les commentaires étaient élogieux. Le plaisir était au rendez-vous et les spectateurs ont quitté la salle le sourire aux lèvres!

Merci à Guillaume pour cette belle journée ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à la planification de cette activité.  Merci également aux parents qui ont participé en grand nombre afin de soutenir cette cause.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres