85

J'aime!
J’aime!

85

L’harmonie Élite, qui regroupe une soixantaine d’élèves de 3e, 4e et 5e secondaire du programme Arts-Études (musique) de l’école secondaire Ozias-Leduc, a offert des concerts de Noël de qualité devant plus de 500 élèves en provenance des écoles primaires de la région. Les écoles Au-Fil-de-l’Eau, L’Arpège, La Farandole, de l’Amitié et Saint-Charles ont assisté à l’interprétation de musique de film, de musique de Noël et de musique classique.

En soirée, les 12 et 14 décembre, plus de 1 000 personnes, parents et amis, ont pu entendre la prestation des élèves en projet particulier de formation en musique ainsi que des élèves en option musique. Ils ont été, une fois encore, bien accueillis et applaudis par un public chaleureux.

Félicitations à tous ces jeunes musiciens de talent ainsi qu’à leurs enseignants : Diane Blais, Valérie Paquet, Alain Descôteaux, et plus particulièrement Yves Adam, coordonnateur du programme Arts-études (musique), qui a dirigé l’harmonie Élite et qui a assuré la logistique de ces représentations.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres