57

J'aime!
J’aime!

57

À l’occasion de sa séance du 6 juin dernier, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de Mme Ondine Gazzé au poste de directrice du Service de l’organisation scolaire de la Commission scolaire des Patriotes (CSP). Son entrée en fonction est prévue le 1er juillet. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de l’actuelle directrice du service, Mme Anne Ledoux.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme de 2e cycle en administration scolaire, Mme Gazzé est actuellement coordonnatrice en organisation scolaire pour le Service de l’organisation et du transport scolaire de la Commission scolaire Marie-Victorin, et ce, depuis février 2009. Elle a d’ailleurs occupé les fonctions de directrice par intérim de ce service de novembre 2015 à mars 2016. Elle a auparavant été à l’emploi de la Commission scolaire de Montréal, notamment à titre de conseillère pédagogique en organisation scolaire pendant 9 ans et par la suite à titre de conseillère en gestion de personnel pendant près de 1 an.

« La Direction générale se réjouit de la nomination de Mme Gazzé. C’est une personne qui a une grande expérience dans le domaine de l’organisation scolaire et qui est reconnue pour son professionnalisme et ses compétences », a indiqué Luc Lapointe, directeur général intérimaire. Pour sa part, la présidente, Hélène Roberge, se joint au Conseil des commissaires pour féliciter Mme Gazzé et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres