4

J'aime!
J’aime!

4

Le 5 avril dernier, pour clôturer la saison 2012-2013 de mini-volleyball des Requins du Tournesol et pour la remise du grand prix du Rendez-vous mini-volley 2013, Jean-François Beauséjour, entraîneur de l’équipe et éducateur physique de l’école, a organisé une partie parents-élèves.

À cette occasion, l’école a eu le plaisir d’accueillir M. Mathieu Poirier, directeur du développement de la pratique sportive de Volleyball Québec. Il était accompagné de Louis-Pierre Mainville, joueur centre et capitaine de l’Équipe nationale masculine 2013 de Volleyball Canada, qui a profité de sa visite pour échanger quelques ballons en compagnie de l’équipe des parents.  Grâce à son aide, celle-ci a livré une chaude lutte aux petits requins. Le tout s’est terminé par une séance d’autographes où Louis-Pierre Mainville a signé chandails, ballons et même l’une des briques du gymnase, et ce, au grand plaisir de l’entraîneur des Requins.

Les partisans de l’école Le Tournesol remercient Louis-Pierre Mainville de sa visite et surtout  lui souhaite bonne chance, ainsi qu’aux autres membres de son équipe, pour les prochaines parties qui auront lieu contre les Pays-Bas.  Ces parties auront lieu au Colisée de Québec.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres