68

J'aime!
J'aime!

68

Pour la semaine de l’Halloween, les élèves de l’école De Bourgogne à Chambly ont participé à plusieurs activités. D’abord, chaque groupe a reçu quatre citrouilles à décorer (gracieuseté de la ferme Guyon). Ensuite, tous les élèves ont été invités à voter pour leurs favorites. Les citrouilles sélectionnées ont été exposées à la ferme Guyon. Les élèves ont démontré beaucoup de créativité!

La journée du 31 octobre a été bien remplie. En avant-midi, les élèves ont été invités à participer à une période de lecture… dans le noir! Munis de leur lampe de poche, ils se sont trouvé un petit coin tranquille dans l’école pour faire de la lecture personnelle.

En après-midi a eu lieu la grande tombola de l’Halloween. Différents ateliers ont été organisés par les enseignants et installés un peu partout dans l’école. Les élèves pouvaient circuler et ainsi participer aux activités de leur choix. La collaboration des membres de l’OPP (organisme de participation des parents) de l’école De Bourgogne et de parents bénévoles a contribué au bon déroulement de cette activité.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres