27

J'aime!
J’aime!

27

Le 17 mai dernier, l’équipe de mini-volleyball les Titans de l’école Ludger-Duvernay à Verchères a remporté les grands honneurs au gala du R.S.E.Q. (Réseau du Sport Etudiant du Québec) qui se tenait à l’école secondaire Hyacinthe-Delorme à Saint-Hyacinthe. Elle est repartie avec un grand prix : l’équipe par excellence au niveau primaire.

Au cours de la saison 2017-2018, les Titans ont réussi un exploit peu commun en remportant le championnat de la Super ligue Noire et Or en division 1 et 2 ainsi qu’une 3position en division 3. Ils ont aussi remporté le championnat régional avec une fiche parfaite de neuf victoires et aucune défaite. Ils ont terminé leur parcours au championnat provincial avec une fiche de huit victoires et une défaite.

Tout au cours de la saison, les Titans ont démontré qu’ils appartenaient à la grande famille des athlètes talentueux, énergiques et passionnés. Ils ont fait preuve de détermination et de persévérance. Ils sont la fierté de l’école Ludger-Duvernay et ils ont un rayonnement dans toute la Commission scolaire des Patriotes.

Ce succès est possible grâce à l’expertise développée par l’enseignante Josée Vigeant et par Félix Brunelle, avec la collaboration de Mathieu Imbeault et Guillaume Flamand, enseignants en éducation physique. Merci à tous les parents et au personnel de l’école Ludger-Duvernay pour leur participation exceptionnelle!

Félicitations à tous!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres