22

J'aime!
J’aime!

22

C’est avec fierté que l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire vous invite à venir écouter le Stage Band Ozias qui jouera le 6 juillet prochain à midi au Festival international de Jazz de Montréal sur la scène centrale Rio Tinto Alcan. Les élèves faisant partie de l’ensemble et qui sont inscrits au programme Arts-études (musique) ont remporté en avril dernier une mention argent lors du JazzFest des jeunes du Québec à Saint-Hubert.

C’est sous l’habile direction de M. Billy Bouffard que les élèves ont également eu l’occasion de jouer, en mars dernier, à la salle Marcel Dulude pour le souper-bénéfice du Club Richelieu de Saint-Bruno. L’école remercie une fois de plus cet organisme à but non lucratif qui a comme mission de promouvoir la langue française, la culture et favoriser l’aide apportée aux jeunes.

Lors de leur prestation au Festival international de Jazz de Montréal, les élèves auront le plaisir d’interpréter des pièces à saveur blues, jazz et latine pour bien commencer la période estivale. Venez en grand nombre!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres