139

J'aime!
J'aime!

139

L’émission « Note Rythme », diffusée sur les ondes de Radio-Canada, était de passage le 23 janvier dernier à l’école Saint-Denis.

Cette émission met en vedette des écoles primaires de diverses régions du Québec grâce au rythme de 13 chansons. Chaque école est invitée à faire valoir sa couleur, son projet éducatif, le talent de ses élèves et ses activités le temps d’une chanson. Les élèves et les enseignants de l’école Saint-Denis ont déployé énergie et créativité pour chorégraphier la chanson Merci de Lynda Thalie.

Ce 23 janvier, la fébrilité, l’excitation et la patience étaient au rendez-vous. Les élèves et le personnel de l’école ont travaillé fort pour arriver au résultat final qu’il sera possible de voir à la chaîne de Radio-Canada prochainement.

Un remerciement tout spécial à Stéphanie Drouin et Stéfany Simard, enseignantes de 1re année, qui ont dirigé le projet avec dynamisme et dévouement. Merci également à tous les enseignants et les éducatrices du service de garde qui ont aussi donné un gros coup de main pour la décoration et l’organisation!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres