0

J'aime!
J'aime!

0

Sous la présidence d’honneur d’Isabelle Racicot de l’émission Flash à TQS, la Fondation Mira invite la population à un Souper dans le Noir, le 18 mars 2006 à 18h à l’école secondaire De Mortagne à Boucherville.

Initiée par Ariane Soulard, étudiante à l’école secondaire De Mortagne de Boucherville, en collaboration avec le service de police de la Ville Longueuil et le Club Optimiste de Boucherville, cette soirée regroupera plus de 400 personnes qui auront les yeux voilés pour une durée de deux heures. Des personnes aveugles iront de table en table pour aider les convives à surmonter les difficultés rencontrées quotidiennement. Des bénévoles seront sur place pour accompagner les participants en cas de besoin. Des amusements sont prévus tout au long de la soirée, dont des prix de présence et des prix spéciaux. L’événement se terminera par une danse.

Par ailleurs, des entraîneurs et des chiens-guides seront sur place pour répondre aux questions des convives. Les plus intéressés pourront effectuer un parcours d’entraînement avec un chien-guide. Les billets sont en vente à 20$ chacun et tous les profits de la vente de billets seront remis à la Fondation Mira pour le financement d’un ou plusieurs chiens-guides.

Pour réservations : école secondaire De Mortagne, 655-7311 poste 0. Les places sont limitées. Bienvenue à tous!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres