0

J'aime!
J’aime!

0

Les élèves de l’école le Rucher à Sainte-Julie ont remporté la médaille d’or  lors du championnat provincial de mini-volley présenté le 30 avril dernier à Québec.  Ils ont aussi obtenu une médaille de bronze pour une deuxième fois en trois ans. Une soixantaine d’équipes des quatre coins de la province ont participé à ce 18e championnat, le plus important tournoi de mini-volley au Québec.

Simultanément, une autre équipe de l’école Le Rucher , dirigée par Joannie Caron, a remporté le championnat régional à l’école secondaire De Mortagne à Boucherville. Cette formation obtenait une 4e médaille d’or lors des cinq dernières années. Ce tournoi regroupait 32 formations.

Les spécialistes en éducation physique sont évidemment très fiers de leurs trois équipes mixtes formées d’élèves de 6e année.  Le calibre de jeu y était très relevé et cela amenait une forte compétition entre les différentes écoles.
L’école Le Rucher pourra accrocher au mur de son gymnase deux autres bannières, la neuvième et  la dixième en six ans. Cela représentera  un très beau souvenir pour les élèves et les parents qui ont supporté leur enfant tout au cours de l’année scolaire.

Bravo encore à ces jeunes compétiteurs ainsi qu’aux entraîneurs Léo et  Michel qui investissent temps et énergie afin que ces jeunes sportifs puissent s’accomplir.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres