3

J'aime!
J’aime!

3

Les élèves de l’école Le Rucher à Sainte-Julie ont offert une performance sans bavure et en remportant les médailles d’or et d’argent du championnat régional de mini-volley qui se déroulait le 11 avril dernier à Saint-Lambert. Une trentaine d’équipes de la région du Richelieu participait à  cette compétition remportée trois fois au cours des quatre dernières années par les élèves de l’école Le Rucher.

Les entraîneurs et spécialistes en éducation physique, Michel Gauthier et Léo Simard, peuvent être fiers de leurs joueurs et joueuses de 6e année qui ont fièrement représentée l’école alors que le niveau de compétition était très relevé.
Deux des équipes de l’école Le Rucher se sont affrontées en grande finale pour les médailles d’or et d’argent. La médaille de bronze a été remportée par une équipe de l’école Ludger-Duvernay de Verchères qui a défait une autre équipe de l’école Le Rucher dans un duel très serré.

Une autre bannière pourra donc être suspendue dans le gymnase de l’école, ce qui fera sûrement la fierté de tous les parents et autres spectateurs qui ont suivi ce tournoi avec beaucoup d’intérêt.

Bravo encore à tous les joueurs ainsi qu’aux entraîneurs qui donnent du temps et de l’énergie afin que nos jeunes sportifs puissent s’accomplir. 

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres