0

J'aime!
J'aime!

0

C’était jour de fête à l’école Jacques-De Chambly le 30 mai dernier alors que parents, élèves, membres du personnel de l’école et plusieurs représentants de la communauté se sont réunis pour souligner la réalisation du projet d’embellissement de la cour qui profitera aux jeunes de l’école pour plusieurs années à venir.

La généreuse contribution de tous les partenaires a permis la concrétisation de ce projet, amorcé il y a deux ans, qui comprend l’ajout de structures de ballon-panier, l’aménagement d’un terrain de soccer, l’aménagement de la cour des élèves de l’enseignement préscolaire et l’application d’une nouvelle couche de peinture sur les modules de jeu.

Ce projet, de l’ordre de 26 000 $, a été financé à parts égales par le MELS, la communauté et l’école Jacques-De Chambly. «L’embellissement de la cour profitera évidemment aux élèves mais aussi aux familles du quartier. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué financièrement au projet, les institutions, les organismes et aussi tous les citoyens qui nous ont fait des dons», mentionne Philippe Rouzier, directeur de l’école Jacques-De Chambly.

Madame Suzanne Chartrand, présidente de la Commission scolaire des Patriotes, affirme que ce projet réalisé en partenariat avec le milieu est un exemple qui illustre le rôle important de la communauté dans l’école de leur quartier. «La Commission scolaire félicite l’équipe de l’école Jacques-De Chambly pour cette réalisation qui vise à agrémenter le quotidien et aussi à favoriser la réussite de nos jeunes lors de leur parcours scolaire», a ajouté madame Chartrand.

L’inauguration du projet d’embellissement de la cour de l’école Jacques-De Chambly s’est déroulée en présence de plusieurs représentants politiques et de membres de la communauté des secteurs de Chambly et de Carignan.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres