28

J'aime!
J’aime!

28

Deux activités importantes ont eu lieu récemment à l’école De Bourgogne à Chambly en lien avec le Grand défi Pierre Lavoie.

Tout d’abord, un souper spaghetti organisé par l’équipe Desjardins du 1 000 km qui parraine l’école a rapporté plus de 2 000 $. Le souper fut une grande réussite grâce à la participation de MAXI de Chambly, de tous les bénévoles qui se sont impliqués et des 115 participants. Les fonds amassés seront remis par le Grand défi Pierre Lavoie et l’équipe Desjardins TI à l’école De Bourgogne pour permettre la mise en place de nouvelles infrastructures sportives.

Maintenant, aux élèves de bouger! C’est le mois des Cubes énergie. Pour le plus grand plaisir des enfants, c’est avec un grand Zumba réunissant plus de 500 élèves, membres du personnel, parents et trois cyclistes de l’équipe du 1 000 km, qu’a eu lui le lancement du défi le 1er mai. Malgré la pluie, jeunes et adultes se sont trémoussés au son de la musique dynamique de Cindy dans le gymnase de l’école. L’atmosphère était à la fête et les enfants sont heureux de participer à cette grande aventure et d’être parrainés par une équipe de cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie. Pendant tout le mois de mai, les enfants accumuleront des Cubes énergie et prendront plaisir à développer de saines habitudes de vie.

Si vous désirez encourager l’équipe Desjardins TI et les élèves de l’école De Bourgogne, vous trouverez les diverses façons de le faire en visitant la page Facebook de l’équipe. 

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres