62

J'aime!

C’est avec grand plaisir que Mme Hélène Roberge, présidente de la CSP, a accepté à nouveau cette année de faire partie de l’équipe des Patrons et Patronnes d’honneur pour la campagne de financement de l’organisme La Maison de Jonathan, sous la présidence d’honneur de M. Michel Julien, consultant chez Moderco. Ils sont de retour avec la tenue d’un souper-bénéfice sous le thème du homard! L’événement se tiendra le jeudi 14 juin prochain à compter de 18 h 30, au Centre Marcel-Dulude, 530, boulevard Clairevue Ouest, à Saint Bruno de Montarville.

La Maison de Jonathan se veut un lieu d’accueil et d’accompagnement pour tous les jeunes qui cherchent de l’aide, de l’écoute, du soutien et surtout du respect. L’organisme agit comme ressource communautaire jeunesse où les liens sont construits à travers la reconnaissance des individus. De plus, les parents d’adolescents peuvent y trouver du support en participant à des rencontres individuelles ou à des soirées d’échanges.

L’implication des bénévoles et le soutien des donateurs ont toujours joué un rôle primordial dans l’atteinte des objectifs éducatifs, tout comme dans la réalisation des activités de La Maison de Jonathan. Ceux qui souhaitent aider ces jeunes à trouver leur voie peuvent se procurer des billets pour le souper-bénéfice, au coût de 200 $ chacun, ou encore faire un don au montant qui leur convient (un reçu pour impôt sera remis sur demande). Grâce au soutien des donateurs, ces jeunes peuvent se réaliser à travers divers projets et reprendre confiance en leur capacité. Pour avoir plus de détails sur cet organisme, visitez le site www.lamaisondejonathan.ca.

Pour procéder à l’achat de billets ou pour faire un don, veuillez communiquer avec Mme Line Richard au numéro de téléphone 450 441-2919, poste 3106.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres