0

J'aime!
J’aime!

0

Le 5 juin dernier, monsieur Benoît Garneau, enseignant au Centre de formation professionnelle des Patriotes, recevait au nom du secteur Finition de meubles, un prix décerné par le Sous-comité de la formation professionnelle en Montérégie.

À l’occasion d’une cérémonie dans la magnifique Maison Tresler en bordure de la rivière Outaouais, monsieur Garneau a reçu un trophée et une bourse de 500$ qui sera versée au secteur Finition de meuble. Monsieur Garneau et son collègue Jean-Paul Lécuyer ont développé cette année l’enseignement individualisé en Finition de meubles. Le Centre de formation professionnelle des Patriotes est le seul au Québec à offrir cette approche dans ce secteur d’activité.

Une dizaine d’enseignants et d’enseignantes de la Montérégie ont reçu à cette occasion un prix pour leur apport innovateur dans leur domaine d’enseignement respectif.

Sur la photo, nous retrouvons dans l’ordre habituel, monsieur Serge Potvin, conseiller pédagogique au CFPP, madame Suzanne Chartrand, présidente de la Commission scolaire des Patriotes, madame Carole Mayrand, directrice adjointe au CFPP et le récipiendaire, monsieur Benoît Garneau.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres