80

J'aime!
J’aime!

80

Le 19 novembre dernier, plus de 70 élèves des écoles secondaires Polybel, du Mont-Bruno, orientante l’Impact et de l’École d’éducation internationale se sont donnés rendez-vous pour une mission particulière, celle de faire vivre un moment magique à tous les enfants aux yeux brillants et aux plus grands qui avaient le cœur rempli de bonheur.

Les élèves ont prêté leurs traits, leur bonne humeur et leur enthousiasme aux multiples personnages du défilé du père Noël de Montréal : bonhommes de pain d’épices, cristaux, porteurs de boules de Noël, glaçons, dindes, bûches, tourtières et plusieurs lutins. Le défilé a été diffusé le lendemain, 20 novembre, à 17 h sur les ondes de TVA.

Pour une 13e année, le service d’animation de vie spirituelle et d’engagement communautaire (SASEC) a collaboré à cette organisation d’envergure en invitant des élèves à y participer et à contribuer à la magie du temps des fêtes. Le père Noël peut compter sur ses lutins et sur toute une ribambelle de figurants pour faire de ce moment un événement magique pour petits et grands.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres