1

J'aime!
J'aime!

1

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de 5 et 6ième année ont été invités à participer à un projet de course à pied. L’activité a débuté en automne sous la supervision des enseignants Raymond Saint-Jacques, Véronique Bureau et Nathalie Goyer.

Le groupe d’élèves, particulièrement joyeux, a démontré un bel enthousiasme pour les différentes activités de course proposées autour du lac du village : courses à relais, jeux de vitesse, courses à obstacles et course de la citrouille.

Durant l’hiver, Félix Groleau, un des élèves participants, a monté sur pied un projet de hockey cosom durant la saison hivernale. Félix a démontré un excellent sens de l’organisation et les enseignants étaient bien heureux de supporter un projet pour les élèves par les élèves.

Le beau temps revenu, François Lecot, kinésiologue à l’Université de Montréal, a supervisé les élèves pour leur offrir des activités de perfectionnement en course à pied. Les élèves ont pu ainsi se préparer à relever le défi de «La grande Virée » le 17 juin dernier. Les élèves participants ont très bien performé. La directrice de l’école, Madame Suzanne Gagnon, a félicité les athlètes de l’école. Les élèves sauront sûrement être actifs durant leurs vacances!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres