2

J'aime!
J'aime!

2

Le 27 janvier dernier, plus de 350 élèves des régions du Richelieu et de Montréal ont participé à la deuxième rencontre interrégionale de la ligue d’athlétisme en salle qui s’est tenue au Centre Claude-Robillard à Montréal. L’école secondaire Ozias-Leduc, représentée par une modeste équipe de 11 athlètes, a fait très bonne figure méritant la 4e position au classement dans les catégories benjamines, cadettes et cadets. Une vingtaine d’écoles participaient à l’événement.

L’équipe d’athlétisme de l’école Ozias-Leduc aura de nouveau rendez-vous au Centre Claude-Robillard le 24 février prochain, dans le cadre d’une compétition interrégionale qui servira de sélection en prévision du Championnat provincial d’athlétisme en salle ,qui se tiendra le 22 avril à Montréal.

Mis à part ces performances en courses (haies, sprint, demi-fond et fond), en sauts (hauteur et longueur) et en lancers (poids), cette activité a constitué une occasion unique de découvrir son potentiel et de créer des liens avec d’autres athlètes. N’est-ce pas au fond ce qui compte le plus? Bravo l’équipe et en route vers la sélection dans quelques semaines!

L’école secondaire Ozias-Leduc est aussi représentée au Sport Étudiant par des équipes sportives de basket-ball (7 équipes), de hockey (une équipe) et de soccer (une équipe). Environ 125 élèves font partie de ces équipes dans cet établissement.

Sur la photo, de gauche à droite : Florence B. Loiselle, Symon Graveline, Marjolaine Dubreuil, Gabrielle Aubertin-Paré, Julie-Pier Bossé, Marc-Olivier Paré-Aubertin, Frédérick Robert. Absentes de la photo : Carole Benoit, Claudia Lévesque, Geneviève St-Germain et Samuel Vignola.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres