71

J'aime!
J’aime!

71

Le 17 mars dernier, les élèves de 3e secondaire de l’école secondaire Polybel à Beloeil ont accueilli M. Nicolas Ouellet, comédien et animateur Web, porte-parole de la tournée sur la sensibilisation à la protection des renseignements personnels et de la vie privée dans les écoles secondaires. Cette tournée a été lancée par Mme Rita de Santis, ministre responsable de l’accès à l’information et de la réforme des institutions démocratiques.

M. Ouellet a incité les jeunes utilisateurs des réseaux sociaux et de divers sites Web à adopter un comportement responsable et à porter une attention particulière aux renseignements personnels et à la vie privée qu’ils exposent dans le cyberespace.

Cette conférence a été appréciée par les élèves qui ont participé activement et ont grandement apprécié les informations reçues.

Sur la photo : Pierre-Luc Moisan, directeur adjoint à la 3e secondaire, Nicolas Ouellet, porte-parole, Geneviève Richard, directrice, Magalie Taillon, attachée politique du député Simon Jolin-Barrette

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres