28

J'aime!
J’aime!

28

Les 8, 10 et 15 mai dernier, les élèves du programme Arts-Études (musique) et les élèves en option musique ont tenu leur concert annuel de fin d’année à l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire.

La prestation des élèves a été applaudie par un public très chaleureux. Près de 1200 spectateurs ont pu assister aux concerts des harmonies.

De plus, le comité de parents BÉMOL, connu anciennement sous le nom des Ensembles musicaux du Mont-St-Hilaire, organisme de parents qui soutient les activités du Programme Arts-Études (musique), avec le soutien financier de la Caisse Desjardins Beloeil/Mont-Saint-Hilaire, ont remis des bourses d’excellence d’une valeur de 175 $ à 325 $ à un élève de chaque niveau pour la qualité de ses résultats scolaires ainsi que pour son appréciation dans le cours de musique. Les bourses furent remises cette année par M. Marc Gauthier, président du comité BÉMOL.

1re secondaire : Éliane Doucet

2e secondaire : Antoine Moquin

3e secondaire : Laurianne Paradis

4e secondaire : Gaëlle Dumont

5e secondaire : Gabriel Lapointe-Guay

Bravo à tous ces récipiendaires et à tous les jeunes musiciens de talent ainsi qu’à leurs enseignants : Diane Blais, Alain Descôteaux, Valérie Paquet et Yves Adam, coordonnateur du programme.

Le départ à la retraite de Mme Simone Bouchard, directrice adjointe et responsable du programme Arts-Études(musique), a également été souligné.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres