42

J'aime!
J'aime!

42

Les 9 et 11 mai derniers, les élèves du programme Arts-Études Musique et les élèves en Option Musique ont tenu leur concert annuel de fin d’année à l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire.

La prestation des élèves a été applaudie par un public très chaleureux. Tout près de 1 200 spectateurs ont pu assister aux concerts des harmonies.

De plus, les Ensembles musicaux du Mont-Saint-Hilaire (EMMSH), organisme de parents qui soutient les activités du Programme Arts-Études Musique, avec le soutien financier de la Caisse Desjardins Beloeil/Mont-Saint-Hilaire, ont remis des bourses d’excellence d’une valeur de 175 $ à 350 $ à un élève de chaque niveau pour la qualité de ses résultats scolaires ainsi que pour son appréciation dans le cours de musique. Les bourses furent remises cette année par M. Marc Gauthier, président des EMMSH, à :

1ere secondaire : Sarah Groux
2e secondaire : Camille Breton
3e secondaire : Léna Poulin
4e secondaire : Clara Houle
5e secondaire : Emma David

Bravo à tous les récipiendaires et félicitations à tous les jeunes musiciens de talent ainsi qu’à leurs enseignants : Yves Adam, Alain Descôteaux, Geneviève Pinel et Antoine Lépine pour l’accompagnement de tous ces élèves.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres