87

J'aime!
J’aime!

87

M. Denis Germain, enseignant d’anglais en 3e secondaire à l’École d’éducation internationale, a été honoré pour son implication exceptionnelle dans le programme Chaîne de vie. Depuis quatre ans maintenant, dans le cadre de ses cours d’anglais, M. Germain sensibilise ses élèves au don d’organe et les encourage à en discuter en famille afin de réduire les tabous.

C’est lors de la Marche du rein 2017, qui s’est déroulée le dimanche 28 mai au Parc de la Mairie à Boucherville, que M. Germain a reçu un trophée des mains de Mme Lucie Dumont, fondatrice et coordonnatrice de l’organisme Chaîne de vie.

« Monsieur Germain, vous êtes un modèle auprès de nos jeunes. À travers les apprentissages de leur cours d’anglais, vous leur permettez de réfléchir aux enjeux du monde d’aujourd’hui. Merci de votre implication pour conscientiser les élèves! », a déclaré Mme Dumont.

Sur la photo, de gauche à droite : Lucie Dumont, fondatrice et coordonnatrice de l’organisme Chaîne de vie. Marie-Hélène Talon, Marie Laforest, toutes deux parents membres du conseil d’établissement de l’EEI, Marie-Josée Tétreault, directrice de l’EEI, Hélène Roberge, présidente de la CSP et M. Denis Germain.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres