79

J'aime!
J’aime!

79

Du 15 au 17 février a eu lieu un carnaval d’hiver à l’école Le Tournesol à Beloeil.

Au cours de la première journée, les ducs et duchesses ont été couronnés pour chacun des cycles : Anaïs Goulet et Charles Mercier (préscolaire), Charlotte Marien et Théo Farley (1er cycle), Alice Turbide et Victor Lehoux (2e cycle) et finalement Rachel Messier et Marc-Alexandre Charbonneau (3e cycle).

Par la suite, plusieurs activités ont été organisées par les élèves de 6e année, comme le souque à la corde, la raquette, le soccer sur neige, le hockey et plusieurs autres activités. Tout le monde s’est bien amusé et Dame Nature a même envoyé de la neige.

Pendant les deux journées suivantes, les écoliers se sont déplacés au parc Brillon durant une période et ils ont pu s’inscrire à l’activité de leur choix parmi le soccer, le patinage et la glissade. Une fois revenus à l’école, une petite surprise les attendait : un bon chocolat chaud dans des tasses originales!

Pour terminer le carnaval en beauté, plusieurs films étaient offerts aux élèves selon leur niveau. Ce fut un carnaval des plus amusant!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres