15

J'aime!
J’aime!

15

La Commission scolaire des Patriotes (CSP) vient de lancer un appel de candidatures afin de pourvoir à trois postes de commissaires qui seront nommés à la séance publique Conseil des commissaires le 4 décembre prochain. Les personnes intéressées à occuper un poste de commissaire ont jusqu’au 9 novembre 2018 pour poser leur candidature.

Cet appel de candidatures fait suite à l’annonce de la démission de trois membres du Conseil des commissaires qui quitteront leurs fonctions le 7 novembre prochain, soit quatre ans après la dernière élection scolaire générale tenue le 2 novembre 2014. Il s’agit de :

  • Madame Carole Vigneault, circonscription no 8 (Saint-Bruno-de-Montarville);
  • Monsieur Christian Huppé, circonscription no 9 (Chambly);
  • Madame Josée Bissonnette, circonscription no 11 (une partie de Boucherville).

Rappelons que l’élection scolaire générale qui devait se tenir le 4 novembre 2018 a été reportée au 1er novembre 2020 et que dans l’intervalle, toute vacance à un poste de commissaire est comblée par le Conseil des commissaires plutôt que par une élection partielle.

Les personnes intéressées à poser leur candidature afin d’occuper un de ces postes de commissaire sont invitées à visiter le csp.ca, qui contient toutes les informations pertinentes sur la façon de procéder ainsi que sur la nature des tâches accomplies par les commissaires.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres