90

J'aime!
J’aime!

90

Le 5 décembre dernier, l’école Le Rucher à Sainte-Julie était l’hôtesse du 10e tournoi de DBL ball organisé par le Club Récré-Action. Six équipes représentaient les écoles Le Tournesol (avec un élève d’Albert-Schweitzer), J.-P.-Labarre, Le Rucher et l’école Pierre-Laporte de la Commission scolaire Marie-Victorin.

Les élèves se sont affrontés dans des concours d’habiletés et des matchs enlevants. L’école Le Rucher, qui présentait deux équipes, a vu ces dernières terminer en 3e et 4e positions. En effet, les équipes ont dû croiser le fer pour déterminer qui remporterait la médaille de bronze. C’est finalement l’équipe formée par Simon Chénard, Simon Kennedy, Mathis Lamontagne, Maxime Prud’homme et Simon St-Jean-Giguère qui l’a emporté face à l’équipe formée par Antoine Bélanger, Jacob Chrétien, Charles-Éric Conant, Mathis Côté et Mathis Giguère.

En terminant, soulignons la très belle participation de l’école Le Tournesol, qui est repartie avec la coupe Meilleur esprit sportif CRA. Ce fut un tournoi enlevant qui fut couronné de succès! Félicitations à tous les élèves participants.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres