30

J'aime!
J'aime!

30

Les syndicats du personnel de soutien, enseignant et professionnel ont annoncé la tenue d’une journée de grève le mercredi 28 octobre 2015. Ainsi, toutes les catégories de personnel syndiqué seront en grève.

Par conséquent, la CSP est dans l’obligation de fermer les écoles, les services de garde et les centres de formation pour la journée du 28 octobre. Les réceptions des centres administratifs Roberval et Lionel-H.-Grisé seront également fermées.

Au cours des prochaines semaines, d’autres journées de grève pourraient être annoncées. Dans le cas où des changements devraient être apportés à l’horaire habituel des services, la CSP communiquera avec les parents et les élèves adultes et diffusera l’information sur son site Web dans les meilleurs délais.

Piquetage symbolique le 22 octobre 2015

Les syndicats des employés de la CSP ont convié leurs membres à une activité de piquetage symbolique le 22 octobre 2015 en début de journée. Les écoles et les établissements seront accessibles et les activités (cours, service de garde) se dérouleront selon l’horaire habituel.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres