1

J'aime!
J'aime!

1

Le premier bulletin de l’année scolaire doit habituellement être remis au plus tard le 20 novembre. Cependant, en raison des moyens de pression exercés par les enseignants, la Commission scolaire des Patriotes (CSP) souhaite informer les parents d’élèves du primaire et du secondaire que le bulletin de la 1re étape sera plutôt remis le 4 décembre 2015.

À moins d’avis contraire reçu d’une direction d’établissement, les rencontres de parents seront maintenues aux dates et heures prévues, et ce, même si le bulletin sera émis plus tard. En effet, la CSP a reçu l’assurance de la part du syndicat que les enseignants auront tout en main pour transmettre les renseignements liés à la progression des élèves, dont les résultats, permettant ainsi d’informer les parents sur le cheminement scolaire de leur enfant.

Les parents qui sont dans l’impossibilité de participer à la rencontre de parents ou qui souhaitent obtenir les résultats de leur enfant avant le 4 décembre sont invités à adresser leur demande à l’enseignant ou aux enseignants de leur enfant.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres