2

J'aime!
J'aime!

2

À compter du 1er juillet 2017, les services d’éducation aux adultes donnés au point de service de Chambly seront transférés au Centre de formation du Richelieu (CFR) situé à Saint-Bruno-de-Montarville. Ouvert depuis 2008, le point de service de Chambly voit son nombre d’élèves diminuer chaque année. Dans ce contexte, il devient difficile de maintenir l’offre de cours et c’est pourquoi les services seront déménagés vers le point de service principal du CFR de Saint-Bruno.

Les élèves pourront ainsi poursuivre leur cheminement scolaire au CFR de Saint-Bruno et bénéficier d’une plus grande offre de cours et de services. Les cours d’été prévus en juillet se dérouleront comme à l’habitude au CFR de Saint-Bruno selon le calendrier scolaire 2017-2018.

De plus, un nouveau point de service ouvrira ses portes à McMasterville dans les locaux de l’École d’éducation internationale dès le mois d’août 2017 et pourra accueillir les élèves de Chambly qui préfèrent se rendre à McMasterville.

Tout le personnel du CFR se prépare à vivre ce déménagement avec professionnalisme et avec le souci d’accompagner les élèves dans ce changement. Dans cet esprit, un comité d’élèves sera formé au cours des prochains jours avec pour mandat d’organiser cette transition.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres